Test et Avis Nettoyeur Sol Vapeur Polti Moppy

Le nettoyage est une tâche très difficile qu’il faut quand même accomplir au quotidien pour s’assurer un milieu propre et sain. Pour mieux accomplir cette corvée, il est recommandé d’utiliser un nettoyeur vapeur en vue d’éviter les maux de dos et autres. Quel type de nettoyeur vous conviendrait ?

Conscients des difficultés auxquelles vous pourrez faire face lors du choix du modèle adapté pour votre besoin, nous avons conçu un guide d’achat : balai vapeur sans fil

Ce dernier comporte les résultats de tests d’un certain nombre de nettoyeurs vapeur sans fil de qualité et vendu à des prix abordables que vous pourrez vous procurer.

À présent, nous allons vous faire découvrir le PTEU0281 de Polti Moppy qui nous a éblouis par la tête rotative à un angle de 360 ° qu’il offre.

Test Nettoyeur Vapeur Polti Moppy

Polti est une entreprise spécialisée dans la production d’équipements électroménagers pour rendre facile pour vous l’accomplissement des tâches ménagères.

De plus, elle fabrique également des produits antibactériens, pour l’assainissement complet de votre maison. Elle conçoit des articles de qualité et fiables qui sont vendus à des prix accessibles à toutes les bourses.

L’un de ses produits les plus appréciés est le nettoyeur vapeur PTEU0281 que nous allons vous présenter ici.

Nettoyeur Sol Vapeur Polti Moppy

 

Caractéristiques :

  • Dimensions : 41 x 21 x 99 cm
  • Poids : 2,3 kg
  • Couleur : Blanc
  • Puissance : 1500 Watts

4.5etoiles

Description

Le Polti Moppy vous est livré dans un emballage en vertical. Il s’agit bien d’un balai vapeur qui vous permettra de nettoyer le sol de votre maison sans trop vous peiner. L’appareil est constitué d’une base de recharge et d’un balai sans fil en aluminium.

Sa couleur blanche très jolie vous laisse sans mot. Il est d’une longueur de 41 cm, une largeur de 21 cm et une hauteur de 99 cm. Ces dimensions favorisent le rangement et le poids de son côté n’est pas imposant du tout parce qu’il est de 2,3 kilogrammes, ce qui est plus que léger pour un nettoyeur vapeur.

Appartenant à la classe énergétique « A » et doté d’une puissance de 1500 Watts, ce nettoyeur vapeur vous promet rapidité et efficacité. Pour plus de détails, suivez-nous.

à Voir aussi : Test et Avis Aspirateur Balais Vapeur Philips FC6402/01

Ergonomie

Le Moppy PTEU0281 est un nettoyeur vapeur sans fil très ergonomique, rapide et pratique. Nous nous attachons particulièrement à la rapidité qu’il offre. En effet, l’appareil vous offre un nettoyage en 5 étapes.

Avec lui, vous prenez du plaisir à nettoyer votre maison. D’ailleurs, il est accessible à tous les sols que ce soit les carrelages, parquets et marbres.

Ce n’est pas seulement ça. Avec ce modèle, vous avez également la possibilité de mettre au propre les portes d’armoire, les murs carrelés… pour ne citer que ceux-là.

Doté d’un balai avec une tête large, ce modèle contrairement aux autres du marché vous permet d’atteindre facilement tous les coins de votre pièce et même les plus difficiles d’accès.

Il est sans fil et ultra léger. Assurant ainsi un maximum de confort pour vous pendant le travail. D’ailleurs pour que vous ne perdiez pas de temps, un voyant de couleur verte a été intégré.

Il s’allume et vous indique nettement la destruction à 99 % réussie des bactéries et germes présents sur le sol. La serpillère y contribue le mieux. Dès que le réservoir du nettoyeur est rempli, il vous suffira d’attendre 10 secondes le temps que l’eau chauffe.

Vous pourrez ensuite charger la serpillère en vapeur. Celle-ci à son tour s’assurera de supprimer convenablement toutes les taches difficiles.

Un autre avantage du produit, vous ne serez pas obligé d’attendre une trentaine de minutes pour que le sol sèche. La serpillère est faite à partir de fibres fines, résistantes et flexibles.

Caractérisée par une grande aptitude absorbante et retenant facilement les saletés, la serpillère sèche au fur et à mesure le sol et ceci de façon uniforme sans laisser des traces grâce à son action en harmonie avec la vapeur.

Aussi, vous n’aurez pas besoin de détergent ou de produit chimique pour protéger votre environnement. Et pour l’eau, vous n’en utiliserez pas plus de 0,7 litre pour parcourir environ 200 mètres carrés sans accroitre de façon considérable vos factures d’électricité.

Le Polti Moppy est un équipement de qualité qui vous permet de nettoyer sans difficulté et en un temps record le sol de votre maison en vue de maintenir sain et propre votre environnement.

Il est performant rapide et efficace. Avec lui, finis les pertes de temps et les traces d’eau sur le sol après nettoyage. La seule insuffisance que nous avons relevée est qu’à l’opposé du nettoyeur vapeur M319-0 Dirt Devil, celui-ci n’utilise pas de désodorisant.

Il offre un nettoyage hygiénique sans belle odeur, mais avec élimination de 99 % des bactéries.

à Voir aussi : Test et Avis Balai Nettoyeur Vapeur Rowenta RY7557WH