Test du Nettoyeur Vapeur Dirt Devil M319-0

Faire le ménage d’une maison inclut le rangement, la vaisselle, la lessive et le nettoyage. Pour ce qui concerne le nettoyage, vous n’aurez plus à fournir beaucoup d’efforts.

Il existe désormais des appareils pour vous simplifier la tâche : les nettoyeurs vapeur. Vous n’aurez plus à trainer les serpillères et autres. Ces appareils font presque tout le travail à votre place, mais vous ne saurez ni vous en procurer ni en faire usage si vous ne savez pas vraiment de quoi il s’agit.

Nous avons tenu compte de cet aspect et pour vous aider. Nous avons rédigé ainsi un guide d’achat suivi des tests de quelques modèles de nettoyeurs vapeur parmi les plus adoptés du marché. Vous pouvez le consulter ici : balai vapeur

Maintenant, nous allons vous présenter le M319-0 de Dirt Devil qui par son autonomie et ses deux réservoirs nous a impressionnés.

Test du Nettoyeur Vapeur M319-0 de Dirt Devil

Dirt Devil M319-0

  • Puissance : 1500 W
  • Temps de chauffe : 5 à 6 minutes
  • Pression : 3 bars
  • Capacité du réservoir : 1 litres
  • Poids : 3,8 kg
  • Filtre anti-calcaire : Oui
  • Garantie : Non

Vérifier le prix sur Amazon

Dirt Devil est une marque d’électroménagers. Elle est plutôt spécialisée dans la conception des équipements pour le nettoyage de votre maison notamment les aspirateurs. En effet, elle met à votre disposition non seulement des aspirateurs, mais également d’autres produits pour un nettoyage simple, rapide et efficace. Ces produits sont d’une qualité assurée et d’une grande fiabilité. Nous avons découvert lors de nos tests un des produits les plus populaires de sa large gamme. Il s’agit du nettoyeur vapeur M319-0 que nous allons vous faire découvrir à notre tour.

Commençons par une description concise du produit.

Description du produit

Le M319-0 de Dirt Devil est un balai vapeur polyvalent, simple d’usage et performant qui vous aidera parfaitement lors du nettoyage de votre maison. Son design se rapprochant à celui d’un aspirateur fait sa particularité. Il mesure 41,8 cm de long, 35 cm de large et 33,5 cm de haut. Ces dimensions favorisent le rangement lorsqu’il n’est pas en cours d’utilisation. Son poids estimé à 3,8 kilogrammes justifie sa légèreté et sa facilité de transport. Un appareil d’un look sympa et doté d’une puissance suffisante pour nettoyer toute votre concession. Nous vous offrons d’amples détails concernant ce nettoyeur vapeur plus bas.

A lire aussi : Test du Balai à Vapeur Rowenta RY6535WI

Ergonomie

Le nettoyeur vapeur M319-0 est un appareil bien équipé. En effet il est accompagné d’une multitude d’accessoires indispensables à son fonctionnement tel que : le désinfectant, une petite buse, une buse crevasse, un pistolet et une brosse. Le désinfectant se charge d’assurer l’efficacité de votre nettoyage et ceci pendant 7 jours environ.

Pour ce qui concerne le confort qu’il promet, il est irréprochable si vous devez nettoyer de petites surfaces de 20 mètres maximum. Étant donné que la régulation de la pression se trouve sur la poignée, vous n’aurez aucun problème lors du blanchissage de vos miroirs et carreaux. Un nettoyeur de qualité devrait servir à assainir convenablement vos sols et miroirs n’est-ce pas ? Celui-ci vous éblouira encore plus. Que ce soit pour supprimer les traces de sauce sur le sol de votre cuisine, le calcaire sur les joints de votre salle de bain, les coins et recoins de votre maison… le M319-0 est l’équipement qu’il vous faut. Peu importe le type de surface que vous devez nettoyer, faire usage de ce nettoyeur est l’option idéale.

Ce qui fait la particularité surtout de ce modèle est qu’il est muni de deux réservoirs. Le premier est réservé à l’eau avec une capacité d’un litre et l’autre partie réservée au désinfectant qui vous sera livré au format 250 ml. Ce dernier comme nous l’avons dit plus haut se charge d’éliminer convenablement une bonne majorité des bactéries et ceci pour votre propre bien. Un autre avantage de cet accessoire d’assainissement est sa puissance. D’une puissance de 1500 Watts, elle n’augmente quand même pas de trop votre consommation en énergie électrique, mais joue parfaitement son rôle.

Pour entrer en utilisation de votre dispositif, il vous suffira de le brancher à la prise d’un secteur et le tour est joué. Attendez ensuite l’écoulement des 7 minutes représentant le temps de chauffe de votre appareil. Avec la pression de 3 bars qu’il fournit, il fera tout travail à votre place. Tout ce que vous aurez à faire est de le guider et vous pourrez nettoyer tout votre habitat grâce à l’autonomie de 40 minutes qu’il promet.

Le nettoyeur vapeur M319-0 de Dirt Devil est le choix idéal si vous avez à nettoyer différentes surfaces de votre concession. Il est facile à utiliser et ergonomique parce que bénéficiant de roulettes. Seul bémol, le remplissage du réservoir est peu complexe parce qu’il n’y a pas d’entonnoir. Néanmoins si vous en disposez chez vous, vous pourrez en faire usage pour vous simplifier la vie. Un produit qui associe qualité et économie. Exactement ce qu’il vous faut.

A lire aussi : Test du Balai Nettoyeur Vapeur Bissell 1897N