Test du Balai Vapeur Dirt Devil M325

L’hygiène de toute une maison passe notamment par le nettoyage. Et celui-ci est quand même la tâche la plus complexe qui soit. Pour se simplifier les choses, utiliser un balai vapeur est l’option adéquate. Ces appareils promettent efficacité et facilité lors du nettoyage des pièces d’une habitation.

En vue de vous fournir de plus amples détails concernant ces produits et vous permettre de vous en procurer un sans trop vous tracasser, nous avons conçu un guide d’achat. Il est suivi des résultats de test de quelques modèles de balai vapeur parmi les plus adoptés du marché. Cliquer ici pour y accéder : meilleurs balais vapeur

Maintenant, passons à la découverte du M325 Dirt Devil qui nous a particulièrement intéressés par son autonomie et surtout l’avantage des accessoires qui l’accompagnent.

Test du Balai Vapeur M325 de Dirt Devil

Dirt Devil M325

  • Puissance : 1300 W
  • Temps de chauffe : 15 sec
  • Pression : NC
  • Capacité du réservoir : 0.33 litres
  • Poids : 2.1 kg
  • Filtre anti-calcaire : Oui
  • Garantie : Non

Vérifier le prix sur Amazon

Dirt Devil est une entreprise spécialisée dans la conception et la distribution des équipements électroménagers. Elle conçoit des accessoires pour le nettoyage de votre maison particulièrement les aspirateurs, balai vapeur… En effet, elle met à votre disposition non seulement les aspirateurs, mais aussi plusieurs autres produits pour un nettoyage simple, rapide et efficace. Ces produits sont fiables et de grande qualité. Nous avons fait la découverte lors de nos tests de l’un des produits les plus populaires de sa large gamme. Il s’agit du nettoyeur vapeur M325 que nous allons vous présenter.

Nous vous proposons ci-dessous une courte et précise description du produit.

Description du produit

Le balai vapeur M325 de Dirt Devil est un accessoire de nettoyage de couleur blanche mélangée de bleu d’un design moderne et basique. C’est un modèle d’entrée de gamme qui saura répondre à vos exigences. Par ses dimensions (27,8 x 29,7 x 1,16 cm), il offre non seulement un rangement facile, mais aussi une maniabilité parfaite. Avec un poids de 2,1 kilogrammes justifié par le matériau plastique utilisé pour sa conception, il se charge de vous assurer confort et efficacité lors de vos travaux de nettoyages. Le M325 est un modèle très puissant d’une capacité de 0,33 litre. Si vous voulez tout savoir sur cet appareil, suivez-nous.

A lire aussi : Test Balai Vapeur Thermostat Steam and Clean

Ergonomie

Le balai vapeur M325 que nous propose la marque Dirt Devil est un accessoire multifonction. Livré avec cinq (5) accessoires différents. On l’appelle le balai vapeur 5 en 1 grâce au canard à main intégré, qui lui permet de passer très rapidement du nettoyeur vapeur au nettoyeur à main. En effet, le canard à main de forme triangulaire vous facilite le nettoyage des coins, des vitres, de vos w.c. et bien d’autres encore. Il nettoie convenablement le carrelage et lui redonne de l’éclat sans que vous ayez à fournir de gros efforts. Le fait que vous puissiez faire le ménage sans forcément utiliser le dispositif en entier est un véritable atout.

Cet équipement de nettoyage de bonne qualité est également performant. En fait, il bénéficie d’un long câble de 9 m environ. Ce dernier vous aide à obtenir une maniabilité considérable. Disposant de deux réservoirs, il vous offre la possibilité de mettre de l’eau d’une part et du détergent d’autre part pour un nettoyage hygiénique complet et efficace. Les deux lingettes dont il est équipé sont bien épaisses et la brosse de son côté vous aidera à supprimer plus facilement et rapidement les taches difficiles. Avec lui, fini les seaux d’eau, finis les serpillères et fini les pertes de temps pour le nettoyage de vos chambres, cuisine et salle de bain.

En ce qui concerne la mise en route de l’appareil, il est plus que facile. D’abord, il vous faudra y mettre du vôtre. En premier lieu, mettre l’eau dans l’un des réservoirs et le détergent dans l’autre. Ne vous faites plus de soucis, car les deux réservoirs sont amovibles pour faciliter leur remplissage et un dispositif anti calcaire a été installé. Ensuite, laisser passer environ 15 minutes, pour le chauffage de l’eau. Eh oui ! contrairement à d’autres modèles qui demandent une demi-heure pour le temps de chauffe, celui-ci a un temps de chauffe plus restreint.

Le Balai vapeur M325 de la marque Dirt Devil est le modèle adéquat qu’il vous faut pour un nettoyage efficace de votre maison. Il est pratique, performant et de plus très ergonomique. Il vous offre la possibilité d’accéder le plus simplement possible aux coins les plus difficiles d’accès. Vendu à un prix au rapport de sa qualité, il vous sera d’une très grande utilité lors de l’accomplissement de vos tâches ménagères. Seul bémol, il est peu adapté pour les moquettes et tapis.

A lire aussi : Test du Nettoyeur Vapeur Dirt Devil M319-0