Test du Balai Nettoyeur Vapeur Bissell 1897N

Pour assurer à votre famille un cadre de vie sain, propre et sans produits chimiques, il vous faut un nettoyeur à vapeur. Du sol aux vitres, tout en passant par les plafonds, débarrassez votre maison de toute saleté. Cependant il faut pouvoir choisir celui qui vous conviendra le mieux au milieu d’une multitude d’offres.

C’est donc pour vous faciliter la tâche que nous avons établi un guide d’achat complété de nos tests sur les meilleurs produits du moment. Vous pouvez le consulter ici : achat balai vapeur

Nous nous intéresserons particulièrement au nettoyeur à vapeur Bissell 1897N.

Le Test du Nettoyeur à Vapeur Bissell 1897N

Bissell 1897N

  • Puissance : 1600 W
  • Temps de chauffe : NC
  • Pression : NC
  • Capacité du réservoir : 0.4 litres
  • Poids : 4,5 kg
  • Filtre anti-calcaire : Oui
  • Garantie : Non

Vérifier le prix sur Amazon

Bissell est une marque spécialisée dans la conception et la vente d’appareils et accessoires électroménagers. Elle met sur le marché depuis plusieurs années des produits qui contribuent au confort familial. Avec ses nombreuses années d’expérience et ses nombreuses offres sur le marché, cette marque a su se hisser au fil des ans au rang des marques incontournables du secteur. L’un de ses produits phares du moment, qui fait objet de notre test ici, est le nettoyeur à vapeur 1897N. Voilà une petite description de cet appareil.

Aspect technique du produit

Le BissellPowerFresh liftoff 1897N est un nettoyeur qui pèse 4,5 kilogrammes pour des dimensions de 28 x 34 x 116,5 cm. Multifonction, 2 en 1, il est en titane et possède une puissance motrice de 1600 w, avec une contenance de 0,4 l.

Capable d’éliminer les bactéries et germes jusqu’à 99,9 %, cet accessoire dispose d’un système de chauffage sophistiqué pour le traitement des déchets, peu importe leur nature. Le colis est composé d’outils de nettoyage en surface, de brosse à coulis et de deux plaquettes en microfibre soit une frottante et une douce.

A lire aussi : Quel balai vapeur choisir ?

Ergonomie

Il s’agit d’un matériel de nettoyage écologique et très efficace. Il dispose d’un système de contrôle manuel de la vapeur. Grâce à son pied multidirectionnel pivotant de forme triangulaire, vous effectuerez un nettoyage confortable de tous les coins de votre maison. Ce nettoyeur à vapeur multifonction est doté d’une capsule à vapeur détachable. Il possède également un tuyau intégré extra long qui permet de nettoyer aisément la surface du plancher. L’appareil est équipé d’un réservoir amovible de capacité raisonnable.

C’est une machine pratique pour le nettoyage de tous types de sols à savoir : les tapis à poils, les sols rigides scellés. Il fonctionne à l’électricité avec une faible consommation énergétique. Toutefois, il vous offre une forte puissance de nettoyage pour un sol propre.

Il est très ergonomique et offre une prise main très aisée. Sa hauteur et sa forme vous évitent les douleurs de dos et autres soucis de santé. De plus vous avez votre appartement clean en quelques minutes seulement sans même vous salir.

En somme, le nettoyeur à vapeur Bissell 1897N est un nettoyeur de haute pression pratique pour expulser les acariens, les bactéries et tous types de déchets de vos sols, vitres, moquettes, tapis et autres. C’est une machine qui possède également un excellent rapport qualité-prix.

A lire aussi : Comment entretenir un balai vapeur ?